Je Me Suis Déjà Satisfait

je me suis déjà satisfait

Jour un :

Peut-être comme n'importe quel jour de fête
Sans attendre et savoir ce qu'une nuit me reste
Je t'ai vu monter les escaliers Passo
Et à chaque pas, je pouvais voir combien d'espace je pouvais avoir
Il n'y a rien à espérer...
Mais tout est toujours à désirer
Une beauté galante
En quelque sorte intriguant !
Avec quelques conversations ensuite
Lèvres touchées en conséquence
Un délice
Avec le goût d'en vouloir plus
À suivre...

Jour deux:

Un autre jour sans rien attendre
Mais toujours la tête préparée
J'aime les gens volontaires
Et tu étais attentif
Enflammé !! hahaha
Horny ce jour-là j'ai découvert
Dans cette rencontre de corps je pouvais sentir
Mais un jour, j'ai pu participer à des conversations et à des opinions
Pendant plus de 4 heures nous avons fait attention l'un à l'autre
À suivre...

Jour trois:

Une rencontre rapide
Digne d'une voiture de Formule 1
Intense, efficace et insolite
Une fois de plus, je pouvais voir tes yeux vivants
Et un voyage dans je souris
À suivre...

Jour quatre:

Une journée à la plage
Un soleil de printemps
Encore une rencontre dans le décalage
Rien de prévu
Rien de marqué
Mais surprenant et émouvant
La veille d'un test qui n'a pas eu lieu
Quel dommage que ce ne soit pas censé être le mien....
À suivre...
 
Cinquième jour :

Où les énergies du Verseau se rencontrent
Les intensités se propulsent
Je t'ai senti avec un désir
Mon regard est toujours vrai
Entre affections et désirs
J'ai goûté le baiser
J'espère te voir dans cette vie
Comme la vague qui revient et s'en va
Pas d'au revoir
Cela m'a donné envie d'en savoir plus....
Mais ça me satisfait toujours
À suivre...

Dia um :

Talvez como qualquer dia de festa 
Sem esperar ada e saber o que uma noite me resta 
Te vi subindo a escada do Passo 
E a cada passo , pude ver o quanto eu poderia ter espaço 
Nada a esperar... 
Mas tudo sempre a desejar
Um beleza galante 
De alguma forma  intrigante !
Com algumas conversas na sequência 
Os lábios se tocaram na consequência 
Uma delicia 
Com gosto de quero mais 
Continua...

Dia dois:

Mais um dia sem espera nada 
Mas sempre com a cabeça preparada
Amo gente disposta 
E você se mostrou atenciosa
Fogosa !! hahaha
Um tesão nesse dia eu descobri 
Nesse encontros de corpos eu pude senti 
Mas uma dia que pude adentrar em conversas e opinião
Por mais de 4 horas nos demos atenção 
Continua...

Dia três: 

Um encontro rápido
Digno de um carro de Formula 1 
Intenso , eficiente e incomum 
Mais uma vez pude ver seus olhos vivos 
E uma viagem em eu sorriso
Continua...

Dia quatro:

Um dia de praia 
Um sol de primavera
Mais um encontro no desencontro
Nada planejado
Nada marcado 
Mas surpreendente e emocionado 
As vésperas de uma prova que não aconteceu
Que pena não era para ser meu....
Continua...
 
Dia cinco:

Onde as energias aquarianas se encontram 
As intensidades se impulsionam
Te senti com uma vontade
O meu olhar sempre é verdade
Entre afetos e desejos 
Fiquei com o gosto do beijo
Espero te ver nessa vida 
Como a onda que volta e faz a ida
Sem despedidas
Deixou um gosto de quero mais....
Mas até já me satisfez
Continua...

Comentários

Postagens mais visitadas